Pochette surprise : 1er essai !

Publié le par Batraplume

Rappelez-vous... J'avais reçu cette pochette "surprise" de la part de Chantal pour faire 2 Atc (une pour elle et une pour moi, en souvenir !) :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Maintenant que Chantal a reçu mon Atc, je peux vous montrer ce que je lui ai concocté :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Ainsi font...  1/2"

 

Et quasiment la même pour moi :


Cliquez pour afficher l'image suivante
"Ainsi font... 2/2"

Ce sont mes premières Atc réalisées à partir d'une pochette surprise et j'ai mis un point d'honneur à utiliser un peu de toutes les fournitures, sans en oublier et sans en ajouter (enfin presque !).

C'est en voyant le morceau d'étoffe rouge que je me suis dit qu'il y aurait forcément un rideau ! Ca ne pouvait être autrement ! Et qui dit rideau rouge, dit pour moi en tous cas, fenêtre, théatre ou cirque. J'avoue que j'étais plus partie sur l'idée du cirque, mais je me suis retrouvée coincée dans ce que je voulais faire... Alors j'ai opté pour le théâtre de marionnettes. J'ai quand même du ajouter les perles pour les yeux et la bouche, ainsi que la pique en bois pour le bâton.

Trois p'tis tours et puis s'en vont !!!

 

De mon côté, voici le contenu de la pochette que j'avais envoyée à Chantal. J'ai eu envie de rouge et noir !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Voici ce que Chantal en a fait !

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Une plume pour Batraplume"

Chantal a ajouté une plume noire en clin d'oeil à mon pseudo. Merci Chantal, ça me plait beaucoup !! Et peut-être à bientôt pour un nouvel échange, qui sait ?...

Mais en attendant, au boulot ! J'ai encore deux autres pochettes surprises sous le coude, et je cale sur l'une d'entre elles...

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
superbes les atc 'ainsi font font...'
Répondre
L
Bravo ! vous avez toutes les deux beaucoup de talent
Répondre
P
quelle géniale idée et quelles realisations super!! bravo aux deux!!!<br /> bizzz
Répondre