Un cadeau très spécial

Publié le par Batraplume

Je l'ai reçu il y a maintenant un certain temps, il me restait à prendre des photos...

Cet album-surprise m'a été offert par
Régine, alias Gigi62, après l'expo d'ATC de septembre/octobre dernier. Chaque page est une sorte d'écrin pour une atc qu'elle met en scène, comme elle l'avait fait pour l'album sur l'Afrique qu'elle m'avait prêté et qui était présent à l'expo, ainsi que les 2 autres plus petits qui se trouvaient dans la vitrine intérieure (pour celles qui sont venues et s'en souviennent), ces deux-là appartenant à Mimiblue.

Régine a un énorme talent créatif, des doigts de fée et un coeur d'or. D'après ce que je sais, elle n'hésite pas à faire plaisir en concoctant un album entier d'atc et en l'envoyant pour faire une surprise à quelqu'un. Et quelle surprise ! Si je m'attendais....

L'album est bien sûr personnalisé... Régine ne laisse rien au hasard !



Il est sur le thème des animaux, avec bien sûr, une grenouille pour point de départ ! Je ne sais pas où Régine a trouvé ces modèle d'animaux en forme de enveloppe mais je trouve l'idée excellente. Il est fort possible qu'elle soit sortie tout droit de son imagination...

L'oiseau et la grenouille

L'éléphant

Le cochon

Le chat

Le lapin

La vache

La souris

Le coq

Les poussins, avec en fond tout au long de cet album, Sophie la giraffe


Je lui avais dit en le recevant, mais je le redis ici : un énorme merci à Régine pour ce magnifique cadeau !

Et pour info, un portrait de Régine a été réalisé par Mimiblue dans le n°72 de la revue "Magic Patch", numéro dans lequel vous trouverez également un conte écrit par Myriam et illustré par les ATC de Régine .


 

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ISABELLE  MERCI  POUR TON  COMMENTAIRE :SUR MON BLOG   EN VISITANT LE TIEN  !  je decouvre   le cadeau  que ta fais  GIGI 62  il est  SUPER,  comme tout ce qu' elle fabrique amicalement  nicole FREJUS
Répondre
P
Bonjour, je vous convie à venir découvrir mon blog consacré au cinéma et au rire. Pascal.
Répondre
M
cadeau tout plein de "peps" et en même temps plein de poésie.Bravo gigi qui a plein d'imagination
Répondre
M
C'est un bien beau cadeau que tu as reçu et en plus d'une charmante personne, mais il faut bien l'avouer, comme dirait une certaine pub, "tu le valais bien" après cette expo.Bisemonique
Répondre
M
C'est un superbe cadeau. Bravo à Gigi62. Il fait  un bon souvenir de ton exposition.BisesMarianne
Répondre