Un an de plus... bouh !

Publié le par Batraplume




"Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux !" C'est ce que me dit une collègue dans la carte d'anniversaire virtuelle que je viens de recevoir. Eh bien je devrais être sacrément heureuse aujourd'hui !!! Bouh !! quel temps pourri !

Eh oui, en ce 25 mai, je prends une année de plus, mais comme dirait ma mère : "ce n'est jamais qu'un jour de plus que la veille !" Certes ! Je tairai donc le nombre exact car j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je ne compterai plus. Les chiffres n'ont jamais été mon fort, c'est une bonne raison, non ?

J'ai reçu cette semaine une Dotee sur le thème "anniversaire" que j'attendais des US (via Swap-Bot), c'est donc l'occasion ou jamais pour la montrer. J'ai été sage, j'ai attendu aujourd'hui pour ouvrir mon paquet...

Voici la Dotee envoyée par Robyn H., en direct de Californie :


Un peu de gaité dans ce ciel gris ! Elle est très colorée et comporte plein d'accessoires bien choisis pour l'occasion. Robyn a également ajouté des coupons de tissu et des rubans dans son paquet. Je tâcherai d'en faire bon usage. Merci Robyn !

Sinon, concernant Swap-Bot, je crois que je vais arrêter les frais...
Je trouve extrêmement décevant,  démotivant et frustrant tous ces gens qui ne jouent pas le jeu et qui, soit n'envoient rien et ne répondent pas aux mails de relance, soit disent avoir envoyé mais mentent sans aucun scrupule.
Etonnant que ma vingtaine de Dotees ait parcouru les 4 coins du monde sans aucun problème et soit  arrivée à bon port. L'inverse n'est apparemment pas vrai... Pas de bol, hein ?!!

Petit inventaire... Je pense donc que je peux faire une croix sur :
- une Dotee de Pâques
- une Dotee "fée"
- une "Shabby Chic"
- une Dotee réprésentant mon signe astral (Gémeaux)
et... c'est suffisant, non ?

Donc voila, c'est décidé : j'arrête Swap-Bot, au moins pour un temps. Je vais me concentrer sur des Dotees surprises ou de remerciement destinées à des personnes en qui j'ai confiance. Et peut-être ralentir mes activités manuelles pendant un moment car il semblerait que je sois entrée dans une période de grosse flemme... ou de découragement, allez savoir !




Bon dimanche, sans oublier : une bonne fête aux mamans !


Publié dans Dotee Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est vraiment rigolotte celle-la
Répondre
C
Bon anniversaire (en retard)!
Répondre
V
Avec "un peu" de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Et c'est vrai que c'est très décevant les échanges qui ne se passent pas bien...
Répondre
A
Eh bien bon anniversaire ! Je découvre ton blog; j'y ai passé un petit moment agréable ! Je désire commencer une collection d'ATC textiles. Mes 3 premières ATCs aujourd'hui sur mon blog ! j'attends tes précieux conseils !! bises 
Répondre
M
Courage et bon anniversaire ma belle !Boris Vian a écrit, sous le pseudonyme de Vernon Sullivan, un livre qui s'appelle "et on tuera tous les affreux"... N'allons pas jusque là, mais tuons les dans nos mémoires pour vivre plus sereinement.Je t'embrasse. Martine
Répondre