Sofia, la Dotee "chat" de Robin

Publié le par Batraplume

Il y a des gens qui ont le coeur sur la main. Robin T fait partie de ces gens-là.

Voici ce que j'ai reçu de sa part il y a peu. Je vous présente Sofia :



Robin, qui habite Reston en Virginie, aux USA, est très productive en ce qui concerne les Dotee dolls. Elle en a déja presque 100 à son actif !

Le fait d'envoyer spontanément un cadeau surprise à quelqu'un que l'on ne connait pas (ou seulement par le biais d'échanges et par forum interposé) s'appelle en anglais et en abrégé, un "RAK", c'est à dire un "Random Act of Kindness", soit littéralement un "acte de gentillesse au hasard". Je dois dire que le "hasard" fait bien les choses !!

Il faut dire que je suis une "mère-chat" et que j'avais laissé un commentaire du style "J'en veux une !!!" sur une des photos de Dotee de Robin, représentant un chat il y a quelques temps maintenant.

Ni une, ni deux, Robin m'a prise au mot !!

Merci Robin, you made my day!! :-)




Publié dans Dotee Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour batra, trés jolie cette dotie chat.Elle donne envie.Bonne continuation amitiés colette
Répondre