Une Dotee auvergnate, est-ce possible ?

Publié le par Batraplume

Je crois que j'aime bien les défis donc j'ai tenté de le relever pour un swap sur Swap-bot dont le thème était "local Dotee doll" (pas besoin de traduire)...


Voici mes modèles :

Source : Les Gâts do Bourbonnais


Et voici ma version :



Verdict ?

Publié dans Dotee Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore celle-cibizzmamievette
Répondre
M
les meandres du ne me font découvrir qu'aujourd'hui ce blog et je crois que je vais me laisser contaminer par ces charmantes dootee et essayer une réalisation avec de la tenue de mon pays de naissance
Répondre
M
Aussi belle en photo qu'en vrai :) continue Isa .Bon week end.Bises
Répondre
I
Oh quelle est belle; et c'est une super idée ça je trouve des local dotee dolls. J'aimerais bien en voir d'autres contrées ce serait sympa.
Répondre
P
trognon!!!!<br /> biz
Répondre