Blog en sommeil

Publié le par Batraplume

On me demande : "Tu ne mets plus rien sur ton blog ??" Eh bien non. Ce blog est en pause, pour une durée indéterminée, désolée !

Plus le temps de l'alimenter. Je ne peux pas bricoler et écrire ici, c'est devenu impossible à gérer. Car oui, je bricole/bidouille toujours autant qu'avant ! Je suis actuellement dans les "chunky books" et "skinny books" à fond, plein de projets, plein de délais à tenir (pour changer...), bref pas une minute à moi.

Donc si vous le voulez bien, je vous redirige pour l'instant sur
ma galerie

>>> <<<

où je mets toujours en ligne mes derniers "travaux".

Et peut-etre à bientôt, qui sait ?


Publié dans Parole - paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je suis Mª Clara depuis de l`Espagna. J`aimerais faire un échange d`ATc  textile avec toi.<br /> <br />  
Répondre
M
La méchante fille que je suis !!!!!!!!!!!! merci pour ta carte !Grosses bisesmamievette
Répondre
M
kikouun petit clin d'oeil en passant vers chez toi sur le net!!bonnes vacances.....et à bientôt bises
Répondre
P
Je vois que tu es en plein dans le scrapbooking.... je ne connais pas les chunky books... faudra m'expliquer!!!
Répondre
M
Bon, à bientôt alors !
Répondre