Un article dans le dernier Magic Patch

Publié le par Batraplume

Au sujet de l'expo d'ATC organisée aux mois de septembre et octobre derniers à Clermont !


DSC00537.JPG
Magic Patch n°73 - Editions de Saxe

L9635.jpg

Merci à Marie-Laure Pegeot qui était venue de Lyon passer du temps à l'expo et qui a rédigé l'article !
Et merci également à Clarisse Bioud, responsable éditoriale patchwork des Editions de Saxe.

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je découvre ton blog, j'adore... je fais aussi du patchork depuis peu et Béatrice Boehm dans l'article sur les ATC est une copine.
Répondre
M
J'ai justement vu le MP cet aprèm, et contente de te voir dans cet article. Eh oui, ça y est , je me souviens, j'ai une homonyme... BizMLaure (pas celle de MP)
Répondre
I
Te voilà célèbre ma chère Isa, 2 articles rien que ça...mais tu les mérite bien va, bravo encore!
Répondre
I
Je n'avais pas pu aller à l'expo, alors j'attends mon MP avec impatience.Peux-tu me contacter sur ma bal, j'ai une petite question à te poser, merci.
Répondre
P
tu as été taguée......
Répondre