ATCs : immersion toujours...

Publié le par Batraplume

Cliquez pour afficher l'image suivanteSuite de l'aventure ! Voici les dernières ATCs réalisées au court de ces 10 derniers jours. Il y en a d'autres, mais tout n'est pas encore scanné...

 

Celle-ci, dans la meme veine que les précédentes :

Cliquez pour afficher l'image suivante

"Fleurs de savane - 1/2"
(couture machine, collage, fleurs séchées, bouton en bois)

 

 

Celle-là, une variante, sans fleurs séchées pour une fois :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

"Provence" 
(broderie - collage de serviettes - impression sur calque)

 

 

Là on change un peu de technique. C'est une photo perso, prise dans les ruelles du joli village de Talmont, en Charente-Maritime.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tournesol à Talmont
(photo - collages papier/tissu)

 

 

Et là, un essai de collage à partir d'impression d'images glanées sur le net. Je ne suis pas vraiment satisfaite de celle-ci, j'espère que les autres à venir seront plus au point...

Cliquez pour afficher l'image suivante

"Clin d'oeil à un cowboy parisien"  ;-)
(collages papier-tissu)

 

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ! La suite bientot...

 

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime tes ATC, elles sortent de l'ordinaire, elles utilisent des tas de matériaux, pêche aux idées dans les fonds de tiroirs, c'est sympa!!(il y en a sur mon site; si un jour tu as l'occasion)<br /> Bravo!<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
M
je bave, c'est très beau, tu es très créative, j'adore mais non! non! je ne tomberai point dedans trop c'est trop!
Répondre
B
Merci à toutes pour vos commentaires encourageants ! :-)
N
Tes ATC sont très réussies, mais je craque complètement pour fleur de savane (superbe).
Répondre
M
bon il va falloir que je m\\\'y mette a faire ces petits trucs, moi cela me plaît ce que tu fais...encore ! encore ! bizzzzzz
Répondre
M
bon il va falloir que je m'y mette a faire ces petits trucs, moi cela me plaît ce que tu fais...encore ! encore ! bizzzzzz
Répondre
B
Quand tu veux !