****

Publié le par Batraplume

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Etant fan de José Garcia, j'essaye de ne rater aucun de ses films... Cette fois encore, je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire !

"Quatre étoiles", autant le dire tout de suite, j'ai adoré. Décidément, j'ai pour l'instant bien choisi les films que je suis allée voir depuis le début de l'année :-)

C'est un film très rythmé, sans temps morts, drôle, avec des répliques qui font vraiment réagir !

Isabelle Carré est rayonnante, éclatante de lumière, belle, belle, belle... Légère vêtue pendant tout le film, on croit que le bout de tissu qu'elle porte est toujours à deux doigts de glisser sur ses pieds... eh bien non ! Hum... quoique ! ;-)

François Cluzet campe un handicapé du vocabulaire qui nous fait presque de le peine et qu'on voudrait pousser du coude pour lui donner du courage... Très bien joué !

Quant à José Garcia, pile comme j'aime, fidèle à lui-même : extraverti, excessif, bavard, volubile, gonflé, soupe au lait, et vraiment excellent !!

L'histoire est elle-même très gaie : une jeune femme hérite de 50 000 euros et part les dépenser illico dans un palace sur la Côte d'Azur. Elle rencontre là un escroc plutot gentil finalement, et ils vont ensemble tenter d'escroquer un ex-champion de F1 crédule, rêveur et seul dans la vie.

Vous pouvez y aller les yeux fermés (enfin ouvrez-les grands pendant le film !!), vous passerez un excellent moment, promis juré craché !!

:-)

Publié dans Ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour l'info, j'aime bien José aussi :-)) bizzz
Répondre
F
J'èspère aller voir ce film car j'aime aussi  José Garcia!!<br /> bon we             fabie
Répondre