Echange d'ATC de Pâques

Publié le par Batraplume

A un lapin de Pâques brodé et reçu d'Anne L. ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

... j'ai répondu du tac au tac (réalisé le soir même) par une folle poulette, un peu déjantée, en feutrine :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci pour cette surprise, Anne :-)

 

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adoooooore.<br /> <br /> <br /> Est-ce que ça vous dérangerait de m'envoyer le patron. J'aimerais en réaliser deux pour mes petits garçons. Ils collectionnent les poules.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec vos réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation literature review
Répondre
L
joli échange - chouette cocotte !
Répondre