Trois nouveaux échanges d'ATCs

Publié le par Batraplume

Samedi dernier, j'avais 3 ATCs dans ma boite ! Grosse coïncidence parce que rien ne lie les auteurs de ces cartes.

Alors voici...

Reçue de Geneviève, "Fleurs des champs" 1/2

Cliquez pour afficher l'image suivante
(crazy patch, points de broderie, dentelle)

Merci Geneviève, j'aime beaucoup ce que tu fais !

En échange, je lui ai fait celle-ci :

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Fleurs de soleil "
(couture et broderie machine, fleurs séchées, broderie main)

***

Ensuite, celle d'Anne P., personnalisée à mon initiale :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Anne !

En retour, je lui ai envoyée celle-ci :

Cliquez pour afficher l'image suivante
"P'ti minet"
(tissu 'appliqué', coton mouliné, perles et 'embellisements')

***

Et le 3ème échange, avec Laurence R, de La Rochelle, "Chaleur d'été - 4/9"

Cliquez pour afficher l'image suivante


Bravo Laurence, j'adore !

Laurence avait flashé sur ma série Kokopelli, donc je lui en ai fait une :

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Kokopelli 5"
(Tissu, papier, perle en bois)

 

***

Prochains échanges programmés : celui du blog Dentelles d'encre, sur le thème "Textes et textile". 17 ATCs à faire d'ici fin septembre, une pour chaque participante !! L'été va être studieux, créatif et plein de surprises !

Et puis le swap organisé par Bidouillette, c'est à dire 2 ATCs à envoyer à une personne tirée au sort parmi la liste des participantes. J'ai deja son nom, la barre est haute... Gloups !

Donc à bientot !

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
les cartes sont superbes !! avec une petite préférence pour le minet !!!
Répondre
M
j'adore le minet :) bizzzzzmamieyvette
Répondre
L
gros coup de coeur pour p'tit minet!
Répondre
L
gros coup de coeur pour p'tit minet!
Répondre