Un petit pinkeep !

Publié le par Batraplume

Petite histoire : le weekend dernier, j'étais en train de broder ce petit free de Brightneedle avec l'intention de le transformer en pinkeep afin de l'envoyer à Françoise28 (vous savez, la copinette qui m'a dessiné mon gif sur porcelaine ! Voir l'article ici ), lorsque celle-ci pose la question sur le forum d'Anael : "C'est quoi un pinkeep ??"

Je me suis dit qu'au moins, jétais à peu près sûre de ne pas faire chou blanc en lui envoyant quelque chose qu'elle a déjà 10 000 fois !!

Le voici, il est tout petit et j'ai changé un peu les couleurs :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe ! où trouver ce free ?<br /> merci
Répondre
Z
viens craqué chez moi ce sont mes idees k do  http://ideeskdo.over-blog.com/
Répondre
N
très joli ton pinkeep ! Bravo!
Répondre
E
J'aime beaucoup ce modèle ! Les couleurs que tu as choisies sont très bien, le petit ruban est mimi aussi !
Répondre
C
Très joli pinkeep ! bravo, il va faire une heureuse !
Répondre