Quand on n'a pas de stitching-room...

Publié le par Batraplume

Cliquez pour afficher l'image suivante... on se débrouille comme on peut !!

 

 

Par exemple, en essayant de caser tout son matériel, un peu éparpillé dans un 2 pièces de 45m²...

 

Voila ce que ça peut donner :

 

Cliquez pour afficher l'image suivanteEh oui, j'ai craqué avant-hier pour ce meuble super pratique !!

 

Je n'étais pas convaincue avant de l'acheter, pour avoir déja essayer ce type de tiroirs sans glissières (ça coince en ouvrant parfois), mais là, étant donné que ce que je mets dedans n'est pas lourd, pas de problème ! Et surtout gain de place assuré !! Surtout quand on en manque... Bref, je suis super contente de mon acquisition :))

 

Je suis sûre que les puriste auront les cheveux qui vont se dresser sur la tête en voyant ça !! J'ai tout mis en vrac dans les tiroirs pour l'instant, mais j'aime bien l'idée des rubans enchevêtrés...

 

Pas prévu non plus de le peindre ou de l'habiller... autre chose de plus urgent à faire ! et puis j'aime bien le coté naturel du bois, alors tout va bien ! ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Pendant que j'y suis, voici le reste de l'envers du décor... Mon meuble à tissus, anciennement meuble à chaussures ! J'ai changé les poignées pour améliorer un peu l'ordinaire...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

On affiche complet !!! Et à part l'étage du bas, peut mieux faire au niveau du rangement... :((

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Sur le dessus, des petits tiroirs achetés chez un magasin "suédois" pour ranger mes fils, qui vont surement bientot migrer dans le nouveau meuble à tiroirs... A voir...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Suite et fin... Voyage dans le salon, et 2 panières en osier pour les magazines, très insuffisantes puisque j'en ai plein d'autres encore qui sont empilés, faute de place cette fois-ci.

 

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et moi qui n'ai qu'un immense fout.....   mes toiles sont dans un tiroir à roulette sous mon lit<br /> mes livres empilés <br /> mes grilles en vrac...........................les fils dans divers boîtes   :o(<br /> que c'est beau quand tout est rangé !!!!!!!!!<br /> que ça donne envie !:o)
Répondre
K
waouh quel organisation!! et quelle belle reserve de tissus!!!!<br /> Moi aussi j'en mets partt mais je n'en ai pas temps!!<br /> j'ai meme un box a roulettes sous mon lit!<br /> en tt cas c'ets une belle visite que tu ns proposes la!
Répondre
B
Toutes ces fournitures !!!! J'en suis bouché bée.J'ai déjà vu ce placard chez d'autres brodeuses ou plutôt dans leur blog.C'est certain qu'il est  vraiment très chouette.
Répondre
L
Et ben que de choses !Je suis pauvrette a cote de toi !Lutine
Répondre
A
ils sont bien ces suédois ! lol !
Répondre