Cadeau offert...

Publié le par Batraplume

... à ma filleule, Lucile, pour ses 9 ans.

"Red & White Buttons", acheté sur le salon CSF en décembre à Paris. Très sympa et vite fait à faire, sauf les 18 boutons à coudre !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et en complément, ce biscornu, inspiré d'un autre fait par une copinette, mais je ne sais plus qui, honte à moi !! Je crois qu'il était destiné à Souricette, me trompe-je ??

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et comme d'habitude... je le dis ou je le dis pas ?... Oh et puis après tout !! Oui, comme d'habitude, toujours pas de nouvelles, ni "merci"... Elle habite à 500 km de chez moi, mais il semblerait que ni le téléphone, ni Internet, ni même le courrier ne fonctionne de chez elle à chez moi... :(((( C'est très décevant, je me demande pourquoi je me décarcasse parfois.... d'ailleurs, je crois que je vais arrêter (tous les ans je dis ça !)...

Voila, c'était le coup de gueule du jour.

 

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi je craque pr le biscornu!!<br /> je comprends ton coup de gueule, c'ets moche ce genre de situation...<br /> Moi j'attends tjrs un cado d'un echange de noel... no comment!
Répondre
C
bonjour <br /> votre biscornu est magnifique , pouvez vous me renseigner en me disant ou je peux acheter la grille<br /> merci encore et bravo pour le reste <br /> un petit coucou de la cote d azur où il fait froid en ce moment<br />  
Répondre
B
Je crois que la grille est parue dans un magazine de broderie, mais je ne sais pas lequel car je ne l'ai pas. J'ai donc fait mes motifs de souris moi-même, d'après photo. Désolée !
M
Tout est beau, j'adore les petites souris et le tableau avec les boutons.
Répondre
G
Tu as réalisé deux très jolies choses. Félicitations! Et ne t'en fais pas pour les gens qui "oublient" de dire merci, au moins ta filleule a dû être ravie de son cadeau...
Répondre
P
superbe broderie rouge !! J'aime beaucoup, avec les boutons c'est extra !
Répondre