Excellente initiative !

Publié le par Batraplume

Oui, vraiment, excellente initiative de la part d'Anne R, qui vient de créer un nouveau blog, dans lequel elle va mettre en ligne un dictionnaire des symboles utilisés dans nos marquoirs, en version imprimable et brodable !

Cliquez sur la bannière pour aller chez Anne :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le 1er opus est consacré à l'abeille. Que nous réserve la suite ? J'ai hâte de la découvrir, même si je ne vais sans doute pas pouvoir suivre le rythme... Pas grave, j'engrange (comme l'écureuil avec ses noisettes) et je ferai plus tard !

Merci Anne !!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'engrange aussi ... on ne sait jamais, si un jour je n'ai plus rien à broder
Répondre
A
Un régal et surtout une mine pour tout apprendre sur les motifs des marquoirs :-)
Répondre