Plein de cadeaux !

Publié le par Batraplume

Depuis quelques jours, ca n'arrête pas dans ma boite aux lettres !

Par où je commence ? peut-etre par le début, par ordre chronologique d'entrée en scène !

 

Voici la superbe enveloppe reçue de Mamieyvette, dans le cadre de notre échangé d'enveloppe débuté cet été, et dans lequel nous ne sommes plus que 2, Maddy de Belgique nous ayant laissées tomber sans prévenir en cours de route (elle ne m'a d'ailleurs même pas envoyée son enveloppe d'été... pas cool je trouve, mais c'est la loi des échanges apparemment...)
Merci à la mamie ! ;-)

Arfff ! j'ai oublié de scanner la carte faite par Léa, une des filles de Mamiyvette, et plus de scanner chez moi ! Bon je le ferai à la rentrée avec toutes les autres cartes de la ronde.

 

 

Là, c'est Koantic qui m'écrit !!! Et elle m'envoit une jolie statuette en bois à son effigie... Je suis sûre que c'est elle qui a posé comme modèle !! Merci Danou !! :))))))

 

La ressemblance est frappante, non ? ;-)

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ça ! cette personnalisation m'épate !! Toute la petite famille de Danou sur un sticker de Noël ! Koantic, Gala, les cochons d'inde Noah et Raffie, et Danou et Ber, tout le monde est là !! 

 

 

Un petit coeur offert par Elisa64, tout en finesse (en 1/1 fil) ! Un Père Noël Prairie Schooler... tu vois que tu y arrives Elisabeth !!! merci ;-)

 

 

La carte de voeux reçue de Mamiyvette ! Oui encore ! cette fois c'est dans le cadre de notre participation à l'échange de cartes de Noel, via le forum d'Anael. J'ai eu le temps de la scanner avant-hier, pour les autres, je ferai ça... l'année prochaine faute de scanner sous la main pendant les fêtes.

Elle est belle, non ? les roses sont faites à la broderie au ruban... chose que je ne sais pas faire :

 

Et aujourd'hui, j'ai reçu cette peinture sur porcelaine de mon gif "Batraplume", de la part de l'adorable Françoise28, du forum d'Anael et que j'ai croisée au salon Création & Savoir-faire à Paris, début décembre :

Françoise, quoique tu en dises, tu es vraiment très douée pour plein de choses !!! Merci à toi :))))))

Et aujourd'hui, Claudine, une collègue (vous vous souvenez de Clo et Pounette ?) m'a offert ce livre ! elle connait mes goût pile poil... Merci Claudine, c'est super gentil ! ;-)

 

 

  J'ai été gâtée, hein ??? tsssss

  

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonnes fetes à vous et toute votre famille
Répondre
K
Plus que gâtée ...  tu as été super gâtée ... c'est sympa comme tout ... bravo à toutes pour vos réalisations ... bravo, bravo !!
Répondre
C
eh bien cela vaut le coup de passer par chez vous pour noel.bravo à toutes les réalisatrices de ces oeuvres .bon NOEL
Répondre
J
Oh oui très gâtée comme certaines autres ... Que du bonheur cette maison d'Anaël <br />  <br /> Et moi aussi j'ai ramé pour la mise en page ce soir d'over-blog :(
Répondre
2
et encore une porcelaine! bravo à toutes :0010: Joyeux Noël à toi
Répondre