Un nouveau départ ?

Publié le par Batraplume

Bienvenue dans mon humble mare virtuelle :)

Au programme : point de croix, bouquinage, écriture, et peut-etre un tas d'autres bricoles, selon les périodes et au grès de l'humeur...

Oui, je fonctionne par périodes. J'ai eu ma période "écriture" (d'histoires courtes pour enfants), ma période "webmaster", et aussi ma période "PAO", où je mettais en page mes p'tites histoires citées plus haut.

En ce moment, et depuis le début de cette année, je brode. Entre autre.

Mais ne vous attendez pas à trouver ici les toutes dernières nouveautés au point de croix. J'ai une guerre de retard en la matière : je n'ai pas brodé de tout 2004 (ou comment un évènement dans votre vie peut mettre au placard votre passion pour une durée indéterminée...), et il y a encore des modèles datant de 10 ans qui me font de l'oeil. Oui, j'ai commencé à broder il y a une dizaine d'années.

Sinon, je collectionne les blogs. Pas les miens... Les vôtres :)
Et aussi les trèfles à quatre feuilles, que mon flair infaillible (?) a repéré lors de longues pauses dans la pelouse parentale...

Pour info, et pour celles et ceux à qui ça parle, je suis Gémeaux ascendant Lion, c'est à dire "je commence tout et je ne finis rien" (même pas vrai !!), mais "je suis passionnée par ce que je fais même à moitié".
Contradictoire ? OUI !

Je m'ennuie donc rarement. Si c'est le cas, c'est mauvais signe. Je suis même une stressée des loisirs, une frustrée du temps qui passe trop vite. J'aimerais que les journées durent 48 heures, je me couche toujours trop tard, bricolant parfois jusqu'à point d'heure, essayant de profiter et de rentabiliser au maximum mon temps éveillé.
Pas une journée ne passe sans que je ne me dise : "Haaaannnn ! j'ai ça, ça, ça et ça à faire !! Et pi faudrait que je lise ce bouquin, et puis celui-là, ah oui et puis celui-là aussi !! Et tous ces films que j'ai en stock aussi ! pffffff !!"

Bref. Tout sauf zen. Mais je me soigne.

Allons-y.

Publié dans Parole - paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bin je suis aussi gémeaux ascendant lion, et je suis contente de rencontrer une autre jumelle, qui comme moi vie dans la passion ..... du point de croix!<br /> Mais est-ce un effet de la vieillesse, je trermine ce que j'ai entrepris au 3/4 ....... peneloppe
Répondre
V
En tant que Gémeaux (et pire, ascendant Gémeaux !...) je me reconnais bien dans ta description ! C'est grave Docteur ?
Répondre
A
chouette encore de la lecture !!!!!!!
Répondre
M
Chouette alors ! Vivement la suite !
Répondre
A
bienvenue chez les blogueuses petite grenouille ;-)) <br />
Répondre