Booking through thursday (12)

Publié le par Batraplume

Cliquez pour fermer Perfection

Sorry ! Pas mal de retard dans la publication des Booking, je vais tenter de le rattraper un peu aujourd'hui en publiant 2 articles à la suite.

1. Quel est le livre le plus intact ou parfait de votre collection ? Celui qui ressemble à un livre qui n'a jamais été ouvert (et en fait, qui ne l'a peut-etre jamais été !) , celui dont la reliure n'est pas pliée, dont les coins sont impeccables ? 

2. Pourquoi ce livre est-il si impeccable ? Etait-ce un cadeau ? Est-ce un "beau livre", trop beau pour être utilisé ? Ou un livre qui ne vous interesse finalement pas et que vous n'avez pas eu envie d'ouvrir ?

 

Cliquez pour afficher l'image suivante


1. Je n'ai pas l'habitude d'abimer mes livres, quels qu'ils soient... J'en ai donc beaucoup qui sont impeccables car je prends beaucoup de précaution pour les manipuler, d'autant plus quand il s'agit de beaux livres. Je déteste les pages cornées et les dos pliés, même sur mes livres de poche...

Vous avez dit maniaque ?...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tous mes livres sont abimes. Pour deux raisons : je les achetes souvent chez des bouquinistes, et les livres vivent avec moi, ils prennent le train, attendent avec moi un bus, prennent l'avion, rentre dans une valise, un sac a dos, dorme un peu sur une table de chevet et pour finir se reposer dans une etagere.
Répondre
A
Idem pour moi, que ce soit un beau livre, un livre de poche ou une revue ! Mais chutttttttttttttttttt, il y a des gens qui ne peuvent pas nous comprendre !!!
Répondre