Booking through thursday (14)

Publié le par Batraplume

Cliquez pour fermer Et Le Seigneur des Anneaux ??

1. Avez-vous lu "Le Seigneur des Anneaux" ?
2. Si oui, combien de fois l'avez-vous lu ? Une seule fois ? Ou tant de fois que vous ne pouvez plus les compter ?
3. Sinon, pourquoi ? Ce n'est pas votre tasse de thé ?
4. Et pendant qu'on y est, avez-vous vu le film oscarisé de Peter Jackson ? Qu'en avez vous pensé ?

 

1. Ma réponse va être rapide : je l'ai acheté dans les années 80, j'en ai lu quelques pages et ca m'a vite gonflée... Mais j'aime l'idée d'avoir ce bouquin dans ma bibli, je ne sais pas pourquoi ! Surement pour le défi que représente l'écriture d'une telle histoire !

3. Oui, je pense que ce n'est pas ma tasse de thé effectivement. Trop dense, trop long dans le style pour que je m'y interesse sur la longueur.

4. Oui, mais en vidéo à la tv. Et j'ai bien aimé le 1er. Par contre, je ne me souviens plus si j'ai vu la suite... c'est grave docteur ??

A vous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je l'ai lu et j'en garde un souvenir ébloui, Pas vu au cinéma car....trop peur d'être déçue. Et c'est le premier ( et pour le moment) le seul livre de cette veine que j'aie lu.<br /> nicole
Répondre
C
oh la la, je suis fana ! j'ai la trilogie à la maison, je la regarde sans me lasser et je suis en pein tome3 des bouquins ! bref : j'adore :-))
Répondre
N
J'ai lu 3 fois le seigneur des anneaux ! J'ai adoré tout comme les films que nous avons vu et revu ! J'accroche très facilement à l'univers de Tolkien.
Répondre
L
J'ai pas lu, je l'ai vu au cinema, j'ai pas du tout caccroche au film, alors le lire, ca me dit pas....Par contre CheriDamour l'a peut etre achete et du coup on l'a dans notre bibio
Répondre
F
Oui j'ai lu cette trilogie...........soporifique !!!<br /> Je vais toujours au bout des choses et même des livres et je dois dire que si l'on gardait de ceux ci uniquement l'intéréssant un seul bouquin en resterait .<br /> Il faut quand même reconnaitre qu'à l'époque où Tolkien l'a écrit il innovait dans le genre .<br /> Bises
Répondre