Cartes de voeux

Publié le par Batraplume

J'ai plein de choses en retard à mettre en ligne ! Tout à l'heure, j'ai écrit un article de 3km de long, une mauvaise manip, et hop ! évanoui dans les tuyaux !! :(((( Donc je vais faire plusieurs articles courts durant ces prochains jours, ce sera plus sûr...

Voici les cartes de voeux que j'ai reçu au cours de l'échange organisé par Marif, via le forum d'Anael, plus d'autres reçues à part. De gauche à droite et de haut en bas, je remercie :

Danou, Elisa64, Dominique de Lagny,
Quaquie, Mamieyvette, Fredmi,
Nadine, Marif,
Sophie37, Lelie, et Myriam13 !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci les filles !

Reste à venir celle de Caroski (pas de souci Caro, soigne-toi d'abord !). Quant à toutes celles de La Bacouette pour l'échange, elles se sont évaporées dans la nature au moment des fêtes !! :(((

 


*** Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2006 ! ***

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonne année à vous avec tous mes voeux de bonheur de santé de  joies et tout ce que vous souhaitez pour cette année 2006a bientot sur votre blog
Répondre
A
C'est vraiment sympa de recevoir tout ce courrier.... ton facteur a du se dire que tu étais un personnage très important, dis ?? ;-)))
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2006 tite grenouille.<br /> Bisous<br /> Le chat bleu
Répondre
L
très belles toutes ces cartes, ce devait être un chouette échange!!
Répondre