C'est parti pour les Dotee Dolls !

Publié le par Batraplume

2006 et 2007 ont été des années dédiées aux ATC.
2008 est bien partie pour être une année "Dotee Dolls".

C'est en surfant sur Flickr (comme d'habitude) que j'ai commencé à remarquer ces petites poupées bizarroïdes en tissu. J'aimais, j'aimais pas... Je me suis posée la question un moment. Et puis, à force d'en voir, finalement j'adore !

Celle qui a initié ces Dotee Dolls est australienne et s'appelle... Dot ! Allez faire un tour sur son
blog qui regorge de merveilles, tant faites par elle que par d'autres personnes.

Pour ma part, c'est à nouveau par l'intermédiaire de Swap-Bot que je me suis inscrite à plusieurs swaps de Dotee.

Le premier échange est bien nommé : "Dotee Dolls for beginners" (Dotee Dolls pour débutants), que je me suis empressée de rejoindre !

Voici donc ma première Dotee. Je la voulais avec des cheveux, ne me demandez pas pourquoi. C'est chose faite, mais je trouve que ça lui donne un coté pas fini ou hybride (un mélange de quoi avec quoi ??). Mais bon, finalement je l'aime bien quand même. Elle s'envolera bientot aux USA...


Plein d'autres swaps à venir, j'en suis à ma 5ème Dotee terminée actuellement.
A voir bientot... par ici.

Publié dans Dotee Dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon Jour, I love your Dotee dolls.  J'aime bien.  Je suis Suid African est je suis mal avec le Francais.  <br /> Merci pour les jolie Dotee.<br /> Im going to give one away from my blog<br /> www.soheartfelt.wordpress.com
Répondre
I
Nouvelle année, nouvelle passion.<br /> Bravo pour ta créativité Isa!
Répondre
A
Tes ATC fleuries sont très belles, vraiment, mais je comprends que tu aies tourné la page; je n'aime pas trop ce qui devient une mode, je frise l'overdose avant.....avant que cela ne le devienne: verseau......;mais versatile ou un peu rebelle dans l'âme?<br /> Ta poupée est rigolote. tu restes pleine d'entrain et de curiosité!<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
P
J'en étais sure!!!  très mignonne celle que tu montres, j'veux voir les autres!!!!!A quand une en batraplume?????  grosses bizzzzz de moi!!!!
Répondre