Plus qu'un jour pour le Court

Publié le par Batraplume

Pour les Auvergnates, les touristes ou amateurs... dépêchez-vous, c'est bientot fini !

J'y suis allée hier soir pour un programme International (pas mal le I5), et j'y retourne ce soir voir un programme Français. Et peut-etre demain pour un régional ?... Pas facile quand on bosse à plein temps et qu'on a du mal à rester en place dans un fauteuil plus de de 2h de suite !

En tous cas, j'aime toujours autant cette ambiance de fourmilière ou de ruche bourdonnante dans les différentes salles de projection et alentours.

Publié dans Parole - paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh ! La chance de pouvoir voir plein de bons films !
Répondre
C
ahhhhhhhhh veinarde !!!!!! mon rêve ? ne plus avoir de boulot et d'enfants qui m'empêchent d'y faire un saut !!!! retour aux sources .........<br /> et c'était bien ?
Répondre