Desserts à l'heure anglaise

Publié le par Batraplume

Ces deux couvertures aux tons acidulés mettent l'eau à la bouche, non ?...

Ca fait un petit moment que l'idée de m'offrir ces deux petits livres me trotte dans la tête et bien aujourd'hui c'est fait !

Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche... Je ne sais pas si je saurais faire, moi la nullissime en cuisine, mais au moins j'aurais les recettes sous la main en cas d'envie irrépressible !!

 

Cookies, Muffins & Co

 

Publié dans Bonnes feuilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trifle ou trois petits rien qui font un dessert inrrrrâtable et délicieux. Je t'assure, lance-toi tu verras, aussi bon qu'inrrrrâtable.
Répondre
B
1re difficulté, trouver les moules en papier ! ;-)))
Répondre