Si si, je brode toujours !

Publié le par Batraplume

La preuve par l'image, mon en-cours !

Vous le reconnaissez ?...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Oui je sais, ça n'est pas un modèle récent, j'ai à peu près 2 ans de retard... Mais mieux vaut tard que jamais, mon sampler "Alter Echo" d'Isa Vautier et de Bé Courtadet est presque terminé...

Enfin attendons quand même qu'il le soit vraiment...

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vois c'est quoiLe nom je ne suis pas sure le Sampler Alter echo ?
Répondre
B
Perspicace Lutine ! ;-)
B
Avec la perspective, on a l'impression qu'il fait un kilomètre de long.J'imagine, néanmoins, qu'il est grand !
Répondre
M
Moi de mon côté je t'encourage a continuer ce petit chef d'oeuvre...et bien d'autres Bizz mamieyvette
Répondre