Une broderie venue de l'Océan Indien !

Publié le par Batraplume

Une gentille attention reçue de mon amie Isa, de l'Ile de La Réunion, brodée spécialement pour moi, sachant mon goût pour les "bêtes à Bon Dieu" et autres portes-bonheurs !

 

C'est un modèle "Mouton Rouge", vendu au profit du Mécénat de chirurgie cardiaque "Ayez du coeur pour qu'ils en aient un" au début de cette année. Coïncidence : j'ai actuellement un en-cours de Mouton Rouge également, sur les trèfles à 4 feuilles ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci Isa ! :-))))

Il me reste à l'encadrer, ça tombe bien, j'ai un cadre sous la main qui ira pile poil !

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
WHAOUUUUUje tombe par hasard sur ce blogsuper la coccinellej adore
Répondre
L
elle est très jolie la miss en rouge!
Répondre
C
C'est ravissant et très gai !
Répondre
A
j'aime beaucoup les Mouton Rouge, surtout pour leurs couleurs gaies :-) tu es gâtée !
Répondre
D
j'adore cette petite broderie et en plus c'est pour une bonne oeuvre !!!
Répondre