"Soleil et Espérance en ATC" pour Yassine : je participe !

Publié le par Batraplume

 Sur le blog "Saute-mouton, de blog en blog", Aji est l'instigatrice de deux animations autour de la fabrication d'ATCs.

 La première, "Soleil et espérance en ATC" pour Yassine, un petit garçon de 21 mois hospitalisé à l'hopital Necker à Paris, a pour objectif d'offrir un peu de soleil et d'espérance à ce bout'chou et à ses parents.

Yassine est atteint d'une maladie orpheline (Bébé Bulle), en plus d'une tuberculose que les mèdecins ne peuvent soigner actuellement, faute d'en connaître la souche.

Il s'agit donc d'envoyer une ATC sur le thème "Soleil et espérance" à Yassine, qui désignera ses 2 cartes préférées à partir du 23 juin prochain.

Et donc... je participe ! Yapluka... j'ai une petite idée, saurais-je la réaliser ?... A suivre...

 La deuxième animation ATC, proposée par Aji, a pour but de créer une carte ATC sur le thème "Votre été en ATC" , destinée à des échanges entre collectionneuses.

Les photos de ces deux créations devront être publiées le 22 juin prochain sur les blogs de chacune des participantes... D'où la notion de "saute-mouton, de blog en blog" !

Pour info, nous sommes déjà quelques 83 participantes ! Pas mal, non ? La liste est disponible sur le blog Saute-mouton.

Rendez-vous donc ici le 22 juin !

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est bien sympa cette relance ! surtout que le 12 juin, nous arrêtons les inscriptions !<br /> Merci beaucoup d'en reparler et bonne journée !
Répondre