Et ils péchèrent...

Publié le par Batraplume

 Folie.... oui ! Mais j'aime les défis de ce type.

 Donc ça y est, j'ai attaqué !

Cela fait maintenant deux ans que j'ai flashé pour le modèle "And they sinned" d'Examplar Dames Design, que j'ai commandé aussitôt aux US, chez Wyndham Needleworks. Pas touché jusqu'à il y a quelques jours...

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce "monument" mythique dans le monde du point compté, il s'agit d'un sampler qui raconte en plusieurs scènes l'histoire d'Adam et Eve, selon la vision de ses deux créatrices, Vilma et Anna.

Voilà ce que ca donne une fois terminé... N'ayez pas peur !

 

 

La fiche que j'ai commandée :

 

 

J'ai choisi de la toile Belfast (12 fils) de couleur crème, et je vais commander petit à petit les fils conseillés, des Sampler Threads, de Gentle Art. D'ailleurs, je suis déjà coincée, ayant avancé plus vite que prévu ! J'attends une commande de fils venant de The Silver Needle prochainement :

Premiers pas... J'ai volontairement commencé le motif assez près du bord car je n'ai pas l'intention de l'encadrer, il est deja bien assez grand comme ça ! En 12 fils, ca donne environ 1m30 !! Je l'accrocherai juste à une baguette en haut de la toile. Mais bon, on en est pas encore là !

 

 

Un peu plus...

 

 

Voila. Maintenant, vous pouvez m'appeler Pénéloppe, ou Soeur Anne, au choix. Ca me va comme un gant depuis quelques temps...

 

A suivre...

 

Publié dans And they sinned

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tres courageux mais le resulta va etre supebe bravo
Répondre
B
Quel courage d'entammer un tel ouvrage!<br /> Bravo!<br /> Ou en est il un mois plus tard, si cette question n'est pas trop desagréable?<br /> A bientôt
Répondre
S
je suis toujours aussi impressionnée quand je vois ce modèle!! alors chapeau pour le courage de te lancer dans pareille entreprise!:-))il sera somptueux!! ils en parleront dans 10 générations encore dans ta famille:-))
Répondre
T
WOAWWWWW!!! Je viens d'avoir un flash là!! Il est trop chouette!! Je l'ajoute à ma petite wish-list!! ;-D
Répondre
F
Bravo il est superbe, j'étais tombé en arrèt quand je l'avais vu, mais je ne suis pas aussi courageuse que toi, je vais suivre ton blog pour le voir monter..... ou descendre....... LOL
Répondre