A la sainte Zaza...

Publié le par Batraplume

... une carte d'Elisa tu recevras !!

Suprise aujourd'hui dans ma boite : un courrier de mon amie Elisa ! Tiens, pourquoi elle m'écrit ?... Ah mais oui, vacances scolaires obligent, elle doit être en vadrouille quelque part et elle me fait un petit signe !... Le temps de monter les escaliers jusqu'à l'appart et je cogite quand meme un peu...

C'est en ouvrant l'enveloppe et en lisant le mot "Bonne fête" que je réalise que demain, on est le 22 février !! Franchement, sans cette jolie carte brodée en 1/1 fil, et un plus tard un mail de mes parents, je n'y pensais absolument pas !!

Merci Elisa, j'aime beaucoup !! :-)))

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un modèle de "The Workbasket"

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cela m'est bien agréable de venir vous souhaiter une très heureuse journée avec des surprises et de ces petits riens qui la rendent la vie pastel...<br /> Très Heureuse Fëte Isabelle !!!!!!
Répondre
N
jolie carte brodée pour ta fête !
Répondre
E
Coucou Isa, bonne fête, heureuse qu'il te plaise ! Bises
Répondre
N
Bonne fête, Isa Bisous
Répondre
N
Bonne fête Isa, bisous.
Répondre