Back home...

Publié le par Batraplume

 

 Et voila... Suis de retour... Météo pas top dans le sud durant la semaine, mais rencontres entre brodeuses au beau fixe !  ;-)

Les copines du forum sont maintenant à peu près toutes au courant : Christel, de Carcassonne, a organisé une journée chez elle, où Marif, Quaquie et moi nous sommes rendues... Dès le trajet en voiture avec Marif, on a commencé à papoter sans s'arrêter, et ça a continué jusqu'a ce qu'on reparte en fin d'après-midi !

Super accueil de Christel, on a même eu droit à des cadeaux ! De la part de Marif, un bouquet de fleurs séchées de son jardin; à gauche, le coeur brodé en 1 fil sur du 14 fils, et à droite, le coeur springerlé en argile de Quaquie :

  

Les filles avaient apporté pas mal de cadeaux qu'elles ont reçues en cadeau de diverses copines et le salon de Christel est vite devenu la caverne d'Ali Baba ! Bref, il y a eu papouillage à fond !


Cette journée restera un très bon souvenir, avec l'envie de recommencer plus souvent !

 

Du coup, à mon retour à l'appart et après avoir vu tant de jolies choses, j'ai eu une furieuse envie de me mettre à broder quelque chose !

Donc ca a donné ça :

C'est un kit Mouton Rouge, offert par une amie pour mon anniversaire. C'est sympa à faire, en 1 fil, et finalement, ca va assez vite.

Je l'emmène avec moi demain... Eh oui, je repars quelques jours, cette fois au pays des roses trémières... A bientot ! :)))

 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces rencontres sont magiques !!! et cette sensation de s'être toujours connues !!!!! bonnes re-vacances ma belle !
Répondre
2
toujours très sympa les rencontres entre copinettes! et les fameux coeurs en argile qui.... biiizz
Répondre