De nouvelles ATCs échangées

Publié le par Batraplume

Voici les dernières Atc échangées récemment :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Obliques"
Christiane Gourber

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Les chats de MTSA" Série 8 n°3
Isabelle Dumeaux

 

Et puis je m'étais dit que j'arrêterai les échanges via Swap-Bot, mais voilà, ca m'a repris... Je me suis inscrite il y a peu de temps pour un swap de 30 atc (!!), c'est à dire que je vais devoir envoyer 3 atc à 10 personnes, toutes aux USA, sans thème précis, et que je vais (normalement) en recevoir autant d'ici le 2 juillet. Elles commencent d'ailleurs à arriver :

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cindy Barrett

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cindy Barrett

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
"Whitey"
Cindy Barrett

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Sherrilyn McInnis

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Sherrilyn McInnis

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Sherrilyn McInnis

 

Merci à toutes. La suite au cours des prochaines semaines...

 

Publié dans ATCs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très belles atc ! J'adore les 3 dernières !
Répondre