Surprise dans ma boîte !

Publié le par Batraplume

Sauvage que je suis, hier je ne suis sortie de ma tannière pour la première fois de la journée que vers 19h , et par la même occasion, j'ai relevé mon courrier à cette heure-là...

 Si j'avais su, je serais sortie plus tôt ! 

Dans ma boîte, il y avait ça : 

 

  

Une surprise de ma copine Elisabeth (le biscornu au soleil couchant, c'était pour elle), que j'ai connue au collège, perdue de vue plusieurs fois et retrouvée il y a peu de temps !  Ce jour-là, nous sommes allées au resto et devinez de quoi on a parlé ??... De point de croix ! Eh oui, elle brode aussi, et elle m'a rapellé que c'est moi qui lui ai donné envie pendant les années fac, en la trainant dans une mercerie !! Elle a aussitôt attrapé le virus. Depuis, elle brode aussi, mais plutôt en solitaire car elle "déteste avoir des délais à tenir et adore le coté intemporel de la broderie..." (sic !)

J'ai bien tenté de la convertir à l'échange de coussinets organisé par Christel chez Anael, en vain ! c'est pour ça que là... je dois dire qu'elle m'a bien bluffée !!!

J'aime beaucoup ce petit coussinet sur le thème de la mer et de l'été dans le style marquoir ancien(personnalisé en plus !) , c'est un chouette clin d'oeil à nos retrouvailles, je trouve ;-)  Il était également accompagné d'un petit livret Mango !

Alors merci Elisabeth !! :))))))))

Et hop ! un p'ti tour sur sa galerie, où l'on voit qu'elle aime les ouvrages au long court, et où j'admire particulièrement sa reproduction d'un ancien marquoir rouge : Elisa64

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le modèle du coussinet est un freebie du site The Sampler Girl : Nantucket Summer http://thesamplergirl.homestead.com/home.html<br /> Je l'ai brodé spécialement pour Batraplume en souvenir de nos retrouvailles estivales !<br /> Merci pour ce petit article, Batraplume, et bravo pour ton blog !
Répondre
I
Quel bonheur d'être en vacances et de commencer la journée en prenant le temps d'admirer toutes ces belles choses. Merci de nous avoir présenté la gallerie de ton amie. J'aimerais moi aussi pouvoir vous "raconter" mon album de broderie mais....
Répondre