Doudou pour matou

Publié le par Batraplume

Une souris grise...
Qui fendait la bise
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ses messieurs
Ses messieurs me disent
Trempez la dans l'eau
Trempez la dans l'huile
Et vous aurez........ un doudou pour matou !!!


Toute chaude la souris ! Commencée vers 20h, je viens juste de la terminer (il est 22h30)...

C'est un modèle issu du Best Off  "Spécial doudous & nounours" du magazine Idées, n°50.

Au départ, je voulais essayer un modèle de poupée en tissus, et puis n'étant pas hyper douée en couture, je me suis dit qu'il serait peut-etre plus judicieux de me faire la main avant sur une petite chose, donc voilà !

Bilan : pas si évident que ça, j'ai parfois l'impression d'avoir des pieds à la place des mains quand je couds ! Donc... peut mieux faire, surtout au niveau des finitions, bien que ca ne se voit pas sur la photo !

Par contre, je ne la donnerai pas à mon chat, ca la laisserait bien trop indifférente.... Non mais !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
adooorable....beau travail...
Répondre
A
je te confirme le patron n'y était pas et j'avais fait au pif aussi ! mais effectivement j'avais pincé mais ça ne m'allait pas alors j'ai coupé et j'ai plié. Faudrait que je te montre...
Répondre
B
Ariane, j'ai cousu les oreilles directement sur le corps ! Par contre, je n'ai pas trouvé le patron correspondant, alors j'ai fait 2 cercles au pif, mais j'ai l'impression que ce n'était pas exactement ça ! Elles ne sont pas assez "pincées"... Mais chuttt , faut pas le dire ;-)
Répondre
C
Elle est toute mimi bravo
Répondre
A
J'avais fait la même ! lol ! <br /> par contre, comment tu as fait tenir tes oreilles ? moi je les avais rentrées il me semble .... va falloir que je l'examine de plus près ce soir
Répondre