Gâtée par une fée

Publié le par Batraplume

Quelque part près de l’estuaire de la Gironde habite une fée, une vraie fée.
Une fée bouclette qui soigne ses amies par des cadeaux surprise qui arrivent un jour où le moral est en baisse. Le but est de redonner le sourire… et ça marche.
Dans le colis, j’ai trouvé la parfaite panoplie cocooning/anti-grisaille/anti-blues ;-) :
-         un paquet d’infusion « Douce Nuit », ça tombe pile poil, j'ai des insomnies en ce moment
-         la tasse qui va bien avec
-         un petit plateau en osier...
-    ...tapissé d’un "piécé" style country fait par la fée elle-même, of course (j'ai cru que c'était du patchwork, mais je suis ignarde en la matière, donc c'est bien un piécé ! oups !), mais quoique ce soit,  ca me plait !
-     un livre d'Anna Gavalda en clin d'oeil à une de nos "conversations écrites"

img90/9386/022007005cs9.jpg

Merci à toi Fée Bouclette pour ce cadeau d'amitié. J'apprécie réellement :-)

Publié dans Parole - paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Batraplume,<br /> Je lis tes interventions de temps à autre au gré de mes navigations sur le forum de FP et ce soir je découvre ton blog via la série de liens qu'une patcheuse de FP avait donné il y a quelques temps.<br /> C'est un plaisir de le dévouvrir et de voir tes ATC, celles faites et celles reçues. Je suis novice dans ce domaine et je réalise qu'en fait rien ne nous oblige à les faire en textile si ce n'est notre passion des fils et tissus ; celles que tu as reçues peintes par cette jeune femme sont sublimes...<br /> Il est l'heure d'aller dîner pour mes hommes (mari et fils, rassure-toi je ne suis pas bigeme :)))) !) et ils s'impatientent en cuisine...<br /> Je reviendrai naviguer plus avant chez toi et aller voir de quoi il retourne du côté des swap-bot mais j'espère que ce n'est pas un terrain de perdition...<br /> Amitiés,<br />  <br /> Maryse la tourangelle
Répondre
I
Moi, je remercie cette fée de t'avoir réveillée et c'est avec bonheur que je te retrouve enfin sur ton blog!!<br /> ISA
Répondre