Un petit peu de tout...

Publié le par Batraplume

"A little bit of everything"/"Un petit peu de tout", c'est le nom d'un des swaps (échanges) auxquels je me suis inscrite via le site Swap-bot courant novembre.

Pour cet échange, chaque participant était tenu d'envoyer à un destinataire tiré au sort parmi les inscrits un colis surprise contenant :

- 1 CD audio d'une compil de 10 ou 12 chansons (au choix)

- au moins 1 'bidule' bricolé de nos blanches mains

- au moins 1 article de loisirs créatifs (par exemple du papier pour scrapbooking, des rubans, du tissu, de la laines, des perles, le tout plus ou moins selon les goûts de notre partenaire si on a la chance d'avoir quelques infos à l'avance, une fiche de profil étant parfois remplie sur le site)

- un article de papeterie (cartes, carnet, papier à lettre, stickers, etc.)

- une recette de cuisine

- et quelque chose "qui sent bon"

Le tout devant être posté au plus tard le 25 novembre...

 

Le tirage au sort effectué par le fameux robot a désigné Bethany ('Bethne') comme étant la partenaire à qui je devais envoyer mon colis surprise... Elle habite dans l'Illinois aux Etats-Unis et je dois dire que j'ai flippé pendant 15 jours, délai d'acheminement du colis posté "par avion", c'est à dire en "prioritaire"... Pas mal La Poste, non !!

Voici donc le contenu dudit colis. Etant donné que j'ai découvert Swap-Bot le jour de cloture des inscriptions de ce swap, ca a été un peu la course pour en rassembler tous les éléments, mais je dois dire que ca a été bien sympa à faire, un peu comme un jeu de piste en fait ! :-)

 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Quelques douceurs françaises (des nougats, qui ont plus à la maman de Bethany apparemment !!), des petits carnets, un savon à la lavande, une compil de chansons françaises (forcément !!), des mini-crayons de couleurs, un coeur brodé (façon "Babeth", coucou aux copines de chez Anael !), une ATC, des perles, des attaches parisiennes pour le scrap, et une recette de cuisine et pas des moindres... Voyez plutot... de plus près :

Cliquez pour afficher l'image suivante
Les Chocomarrons de Momole !!!
Si ce n'est déjà fait, elle est désormais célèbre outre-Atlantique !!
Momole, si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir personnalisé la recette avec ton minois !! J'étais tellement ric-rac au niveau des délais de préparations que je n'ai pas eu le temps de te demander la permission !!


Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante
C'est serré mais tout tient... ouf !!

 

Apparemment, Bethany a l'air d'être contente de son colis, tant mieux !!

Par contre, de mon coté, je pense que je peux dire au revoir à l'idée de recevoir un quelconque colis de la part d'une certaine Erica, sensée être la personne qui devait m'envoyer un paquet... et qui figure apparemment aux abonnées absents sur le site. Tous les colis devaient être envoyés le 25 novembre, nous sommes le 8 décembre et toujours rien... Pas cool du tout !!! :-/

Ainsi s'achève mon 1er 'swap' avec Swap-Bot ! Je suis inscrite à plusieurs autres, des nouvelles très bientot !

 

Publié dans Swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille ! Gros bisous !
Répondre
I
Super tes envoies je fais partie  moi  aussi de ces echanges  aujourd'hui j'ai recu des peluches  c'est  top comme echanges j'ai une question sais tu car j'ai rien trouve a ce sujet une gallerie ou l'on peu t  voir les differents swaps  j'espere que tu vas vite rece voir ton colisisabelle
Répondre
C
Ooooohhhh t'as envoyé notre Momole au States !!!!!!
Répondre
M
tu as assurée! tout est chou! et désespère pas, si ça vient de loin ça peut être log des fois...
Répondre
D
c'est super cette idée, j'espère que tu recevras qq chose car ton colis est trop chouette et me plait bcp !<br /> bisous
Répondre