Dernières grilles achetées...

Publié le par Batraplume

Est-ce que je redeviens boulimique de broderie ?... Possible...

J'ai ramené ces deux modèles du salon Créations & Savoir-faire de Lyon il y a 15 jours...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un kit de Jardin Secret "Automne" de la collection "Les précieux", parce que remplis de points spéciaux que je ne suis pas sûre de savoir faire... :-/

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et de plus prêt, une grille de Renato Parolin pour laquelle j'avais flashé depuis longtemps, "Picolo grande mondo" :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est pas fini !! J'ai reçu hier au courrier également 2 grilles que je convoitais depuis longtemps également...

"Betsy" de Sheepish Designs :

 Cliquez pour afficher l'image suivante

Et "And a forest grew" de Rosewood Manor :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Là, en l'occurence, c'est carrément un livret de plusieurs pages !!

 

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais on dirait que je suis dans ma période "arbres" !
Suis-je folle ?... Ce n'est pas impossible... :-D


 

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là ma chérie tu es tranquille pour l'hiver :))) bisous bisous mamieyvette
Répondre
I
Mais est-ce bien raisonnable tout cela!!!!<br /> Plus le temps d'écrire aux copines avec toutes ces croix et tous ces ATC.<br /> Bisous.<br /> ISA
Répondre
A
Quels beaux ouvrages en perspective !
Répondre
A
Sara d'Andorre a presque terminé son forest grew ... il est magnifique ! j'aurais bien aimé te voir à Lyon pour le salon, tant pis, ce sera pour une autre fois :-) bizz
Répondre
E
Ah ! Le Rosewood Manor, je l'avais repéré aussi ! Tu me montrras quand tu l'auras terminé ? ;-)
Répondre