Finies les vacances :(((

Publié le par Batraplume

Eh oui, finies les vacances... Je vous avais lâchement abandonnés, mais c'était pour la bonne cause ;-)

Voici un petit résumé de mes vacances en quelques photos...

 

Tout d'abord, quelques jours en Bretagne, dans les Cotes d'Armor...

Cliquez pour afficher l'image suivante

(Si tu passes par là Danou... j'ai pensé à toi une fois de plus, mais j'ai encore fait un passage éclair dans la région, donc promis, prochaine fois que j'y retourne, je passe te voir !)

 

Ensuite, petite pause chez moi en Auvergne, le temps de faire une escapade en haut du Puy de Dome...

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Puis départ pour le sud-ouest. Destination initiale : Soustons dans les Landes, mais plans complètement gâchés par la négligence de l'hotel où nous avions réservé...

La chambre était insalubre et pour 40 euros la nuit, il était hors de question que nous restions !! Attention, âmes sensibles s'abstenir : araignée de 10 cm de diamètre (celle-ci était bonne pour un casting à Fort-Boyard !!), limaces sur le papier-toilette et dans la cuvette des WC, moisi dans la douche, mur défoncé, toiles d'araignées dans les coins, papier-peint et ambiance générale humide, moquette tâchée... Le tout avec 2 cheminées aux Logis de France, une honte !!!

En plus de ça, notre chèque de caution a été gardé par l'hotel parce que nous avons du nous éloigner de 100 km dans les terres pour trouver une chambre au milieu de la nuit, tout étant complet jusqu'à Hendaye en raison des férias de Dax (on devait être les seuls à ne pas être au courant que ça se passait à cette date précise... :-/ ) et que par conséquent, nous ne sommes donc pas retournés à temps le lendemain rendre les clés de cette *#?*#!? de chambre !! Ils n'ont donc pas pu relouer leur magnifique chambre (faudrait encore que quelqu'un veuille bien dormir dedans !!)
Bref, je suis toujours furax et croyez-moi, ils ne s'en sortiront pas comme ça !...

Du coup, changement radical de destination en catastrophe (rien de réservé évidemment, et ce, juste la semaine du 15 août...), mais finalement, on n'a rien perdu au change, loin de là : d'abord Bordeaux...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis Arcachon et son île aux Oiseaux (je vous recommande vivement la balade en bateau autour de l'île : magnifique moment !)

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et pour finir en beauté, Lacanau...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le tout nous a valu 1700 bornes au compteur... mais finalement je suis heureuse d'avoir vu tout ça.

Mais maintenant, c'est une autre histoire, avec la reprise du boulot depuis déjà quelques jours... :-/ Vivement les prochaines vacances !! (sans les plans galères, merci d'avance !!)

 

Publié dans Parole - paroles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
L'image du Puy de Dôme donne envie de boire de l'eau de source... désolée...
Répondre
N
jolies photos de coins que je ne connais pas !<br /> tu as raison de ne pas laisser tomber ta colère contre ce genre de publicité mensongère ! nous avons aussi donné dans les mauvaises surprises, notamment en montagne pour le ski ! (avec des prix de location élevés)  bon, c\\\'était il y a très longtemps, (25 ans) et je m\\\'aperçois que ce genre de situation existe toujours, surprenant ! je pensais que les services d\\\'hygiène étaient plus stricts !
Répondre
E
Plutôt mouvementées, tes vacances !Ah, la balade en bateau autour de l'île aux oiseaux ! Grandiose !
Répondre
C
belles ballades, les problemes d'hotel ça fait des souvenirs, mais sur le coup ..;j'ai connu ça j'ai même écrit au guide qui en ventait les charmes ils m'ont dit qu'il prenaient note pour la prochaine édition et il est toujours dans le guide avec la même description....
Répondre
C
Beau circuit .
Répondre