Mon 1er vide-grenier

Publié le par Batraplume

Oui j'avoue : j'ai très souvent sacrifié de nombreux rendez-vous dans des vide-greniers de ma région à une bonne grasse matinée pour récupérer de la semaine...

Eh bien hier matin, je ne me suis même pas fait violence. Non, non, j'étais même très motivée pour aller au vide-grenier de ma petite ville de la banlieue clermontoise. Bon, toujours pas très matinale, certes, mais pour moi, c'est exceptionnel d'être dans les rues à 10h30 du matin !! (j'en vois qui se moque au fond !! tssss !!)

De retour quelques 3h30 plus tard... et voici ce que je ramène :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je suis, ma foi, plutot contente de moi ! Je ne pensais pas trouver quoique ce soit concernant la broderie, même si j' en avais quand meme le secret espoir... J'ai trouvé autre chose aussi, mais chut ! je ne peux rien montrer pour l'instant... ;-)

J'ai également acheté quelques vielles revues, almanach et vieux dictionnaire à découper pour mes ATCs, bien qu'à mon avis, me connaissant, je n'oserai jamais le faire !! Moi, découper un livre de 1930 ??? pffffff ! :-/

Enfin bref, expérience à renouveler !!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belles trouvailles !!!
Répondre
M
ma folie les vides greniers même que celui qui avait lieu dimanche j'ai pas puuuuuuuuuuuuuuu y aller ... mais bon c'est pour des raisons très très spéciale...c'est formidable tes trouvailles, et tu as raison d'être heureuse car moi aussi j'ai des supers souvenirs de mes retours de vide grenier...genre quand je trouve une vieille chope a 1€ !!
Répondre
C
Moi aussi, j'étais à un vide grenier ce matin, à peu près à la même heure que toi (c'était à Orbeil, et toi ?). Pas d'aussi chouettes trouvailles que toi côté broderie mais un joli coupon de tissu, des bijoux dont certains déjà décortiqués pour récupérer des charms,... Mais les piles de l'APN sont vides et je dois attendre demain pour montrer tout ça sur mon blog,...arghh!!
Répondre
A
très belle chine ! comme quoi .... des fois la chance est de notre côté ! ;-))
Répondre
E
Veinarde ! Pour une première, tu as vraiment de la chance !Moi, quand je me rends au vide-grenier, je pars à l'aube pour faire de bonnes affaires...et je rentre bredouille !
Répondre