Je brode toujours, si si !

Publié le par Batraplume

Pour ceux et celles qui avaient des doutes, je brode même beaucoup en ce moment, mais je ne peux rien montrer puisque tout est destiné à de futurs échanges...

D'ailleurs, voici ce que j'ai offert à ma mère pour son anniversaire le 3 avril dernier. Photo prise avant la pose du bouton et de la bride qui va avec :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'avais eu un coup de coeur en découvrant ce modèle offert par Danièle Gouriou-Curie sur son blog, il y a quelques temps maintenant.

Moi qui  ne suis ni douée, ni à l'aise  en couture, même avec une machine à coudre, j'avoue que j'en ai ch... j'en ai bavé pour faire ce semblant d'assemblage "patch" autour de la broderie !! Sinon, la ouatine utilisée pourle molletonage m'a posée moins de soucis que le reste !

Mais au final, je l'aime bien cet étui ! Faut bien se lancer des fleurs parfois... :-)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu fais bien de te féliciter, c'est vraiment joli.
Répondre
C
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
F
Tu as bien raison de te lancer des fleurs , ça fait du bien de faire de l'autosatisfaction!<br /> Je trouve ton travail réussi!
Répondre
C
Ce sont les petits cadeaux tout simples qui font les grandes surprises. Je pense que ta maman a dû être émue aux larmes. J'aime beaucoup cette petite pochette fleurie.Bises.
Répondre
A
Comme tu le dis il faut oser "se lancer" avec des petites choses simples et ensuite petit à petit tu prendras de l'assurance... c'est une réussite pour une première fois, les couleurs sont très jolies :-))
Répondre