Booking through thursday (5)

Publié le par Batraplume

Cliquez pour fermer Un personnage intéressant

(Les questions de cette semaine sont proposées par Kim )

1. Avez vous un personnage préféré ?
2. De quel livre est-il issu ? de quel auteur ?
3. Pourquoi aimez-vous ce personnage ? Quel élément, dans sa façon d'être décrit, contribue au fait qu'il vous attire ?
4. Voudriez-vous que l'auteur vous en dise plus à son sujet ? et quoi par exemple ?

Répondez (si vous le voulez  bien !) à ces quelques questions
sur le thème des livres et de la lecture, tous les jeudis,
en faisant des copier/coller du questionnaire en cours sur vos blogs et/ou,
pour ceux et celles qui n'en ont pas,
en répondant dans les commentaires en dessous de cet article.
Pour ceux et celles qui répondront sur leur blog,
revenez ici prévenir que vous avez répondu SVP !!

Tout cela dans le but unique de savoir qui répond à quoi et à quel endroit,
afin de connaitre vos goûts le plus possible !

Merci !! :-)

Cliquez pour fermer

Pour ma part, cette semaine, la réponse à la 1ere question est : "A priori, non" donc ca va être vite fait... et en plus, je l'avoue, grosse flemme pour cause de gastro très récente... Donc à vous de jouer !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou!!!<br /> Je sais, j'arrive 30 ans après la guerre, mais voilà, je tombe sur ça...<br /> Et comme je vois qu'il faut laisser un message pour prévenir, je poste!!!<br /> Mais sur mon blog, je crois que je vais tout reprendre depuis le début...
Répondre
A
ma réponse est là avec du retour pour cause de week end prolongé... <br /> http://avmitten.over-blog.com/article-2401402.html
Répondre
C
Je ne réponds qu'aujourd'hui (sur mon blog) mais, ça y est, c'est fait !<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à subir une petite baisse de régime...!<br /> Question pour toi Batraplume : qu'est-ce que le "thé des brodeuses" ?? A bientôt.
Répondre
D
Kay Scarpetta ! Médecin légiste de Patricia Corwell<br /> C'est une femme ans un milieu d'hommes et elle les surpasse tous !<br /> Elle Vive belle et intelligente, elle est d'origine italienne et adore  cuisiner !<br /> C'est une femme qui a du caractère !<br /> Oui j'aimerais en connaître plus ! par exemple son signe astrologique !! !!!<br /> Amitiés<br /> Dominique<br />  <br />  
Répondre
L
J'aime beaucoup le personnage de l'etranger d'albert Camus
Répondre