Booking through Thursday (2)

Publié le par Batraplume

Cliquez pour afficher l'image suivante

Développement personnel

1. Avez-vous déjà lu des ouvrages de développement personnel ?

2. Que pensez-vous de ce style de livres en général ?

3. Si vous deviez en conseiller un, ce serait lequel ?

 

Pour la version anglaise, c'est ici.

  

Mes réponses :

1. J'ai du lire le classique "Les Hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", mais je n'en garde pas un souvenir impérissable...

2. J'ai tendance à ne pas franchement aimer qu'on me dise comment je dois vivre, via un livre. Ca m'agace un peu. Mais peut-etre que je ne suis pas encore tombée sur un bon bouquin du genre ?... Suis sceptique.

3. Aucun, a priori !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les questions du jeudi 26 mai 2005

Jeu de nombres

Certaines personnes lisent un seul livre à la fois. D’autres ont plusieurs livres en cours en même temps, peut-etre un sur leur table de chevet, un autre dans la cuisine, un dans la salle de bain, etc.
Et vous ?

1. Lisez-vous plusieurs livres en meme temps en ce moment même ?
2. Si oui, combien ?
3. Est-ce une habitude ?
4. Dans quelle pièce de votre maison/appart se trouvent vos livres en cours ?

 

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 Mes réponses :

 1. Normalement non. Si j’ai plusieurs livres entamés autour de moi, c’est plutôt mauvais signe : cela signifie qu’aucun ne me plait suffisamment pour que j’ai envie de les terminer… Si le livre commencé me plait, je le lirai jusqu’au bout sans lui faire d’infidélités… ;-)

2. J’ai entamé récemment « Anges et démons » de Dan Brown que j’ai laissé en plan au bout de la 100ème page, ne voyant rien venir d’autre que des explications scinetifiques que la matière et l’anti-matière… Peut-etre ai-je tord et qu’à la 101ème page l’histoire démarre enfin… Peut-être que je le reprendrai par curiosité, on verra car pour l’instant, ce bouquin m’a vraiment déçue…

3. Voir ma réponse n°1

4. Au pied de mon lit, en tas…

Et vous ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Questionnaire n°2 achevé. Il est sur mon blog. Bonne lecture ;)
Répondre
N
Question 1 : même réponse que la tienne.<br /> Question 2 : en général je ne lis qu'un seul livre à la fois. Question rangement c'est un peu partout et surtout par terre, en pile dans la petite pièce pour la broderie.
Répondre
I
Ouais ben encore des progrès à faire avec le net, tu m'excuseras Isa pour tes ces désagréments sur ton blog.
Répondre
I
Zut, je viens d'écrire un long paragraphe et puis disparu, pfff!
Répondre
I
Zut, je viens d'écrire un long paragraphe et puis disparu, pfff!
Répondre