Je m'éclate dans les plumes !

Publié le par Batraplume

Cliquez pour afficher l'image suivanteLe weekend dernier, ma maitresse a enfin fait son come-back ! Punaise de bois de lit, je ne l'attendais plus ! depuis Noel que je ne l'ai pas vue !

Pour bien lui faire comprendre ma rancoeur, je lui ai donné un bon coup de dent en guise de bienvenue... Non mais !! faut pas déconner pousser !! Et puis... rongée par les remords et la culpabilité, je lui ai quand meme fait une tite léchouille sur la main... Je parie qu'elle n'a vu que du feu à mon manège ! (NDLR : tu parles, Charles !! obligée de me désinfecter avec de l'alcool à 90° après le passage des dents de la demoiselle !!!)

 

Le lendemain matin, j'ai réussi à lui piquer son lit avant qu'elle ne le refasse... Trop cool !! j'adore me vautrer dans les plumes !... Un pti bout de drap, un pti bout de couverture, un pti bout de peignoir... c'est parfait !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et c'est parti pour un bon pti roupillon !

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Fanfan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un seul mot : normale c'est une trois couleurs !!!!!! J'ai la même (en caractère) à la maison............. Vos broderies sont superbes.
Répondre
E
Elle est trop craquante, ta Fanfan !
Répondre
G
rhooo!   ça ne peut pas mordre une petite merveille pareille, c'est tout doux, tout calme, et je suis sûre qu'elle ronronne de plaisir en plus
Répondre
B
Alors là, je suis désolée, mais je suis obligée de publier un démenti !! Non seulement "cette petite merveille" mord, mais en plus elle ne ronronne même pas quand on la caresse (forcément puisqu'elle mord !!) D'où le proverbe : "il faut se méfier du chat qui dort" !!Moi j'vous l'dis : on s'est fait avoir et on n'a pas fait une affaire en la recueillant toute petite !!! Pauvres maîtres que nous sommes... Le pire... c'est qu'on l'aime quand même ! ;-)
C
un chat heureux dans toute sa splendeur !!!
Répondre
N
ma puce nous crache dessus après une absence un peu longue à son goût, puis c'est un pot de colle, calins, léchouilles, ... ils nous apportent tant, un peu de douceur !
Répondre