Porte-aiguilles en série !

Publié le par Batraplume

Cliquez pour afficher l'image suivanteJe suis dans ma période "porte-aiguille en cartonnage brodé"... Combien de temps va-t-elle durer ?... Nobody knows !

Voici les derniers en date...

 

Un monochrome rouge, issu d'un ancien "Ouvrages de dames", offert à Nadine, en clin d'oeil à Sushi, le chaton (devenu grand !) qu'elle a adopté lors du weekend à Tours (voir ici pour les souvenirs !)

 

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante 

 

Celui-ci, un modèle Prairie Schooler, un peu modifié et brodé en 1/1 fil, offert à Elisa pour son anniversaire :

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et celui-là, offert à ma mère pour Noël, un modèle issu du livre "Cartonnage brodé" de chez Mango (le doux Mango !), brodé avec une soie nuancée Silk'n'Colors.

Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

Ca ne se voit pas trop sur la photo, mais je l'ai compltètement raté !! Emportée par mon élan, et surtout mon étourderie, j'ai coupé ma toile autour du motif sans penser qu'il me fallait plus de longueur pour fairele dos... Il a donc fallu que je fasse une épaisseur avec le cartonnage pour rattrapper le coup... Bon ok...

Du coup, je me suis dit : "Je vais broder un pti truc sur le dos, comme ça je pourrais le centrer correctement, sans avoir de sueurs froides..." (oui parce que centrer deux motifs d'un coup, ça me pose pas mal de problèmes de... disons... coordination ! c'est la raison pour laquelle que je brode rarement le dos de ces porte-aiguilles !!)

Donc voila le résultat, le motif est à peu près centré... Mais y'a comme un truc qui cloche !! Jugez vous-même... Grrrrrrrr !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sans commentaire !!!! :(((((((

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je flane, je butine et je ne sais pas où te laisser un petit message alors je profite de ce joli chat pour te dire mon admiration devant tes travaux et ma sympathie face à ce blog si acceuillant!<br />  <br /> à bientôt!<br /> le chat qui coud (et qui fait des phrases interminables lol)
Répondre
P
coucou ! ca faisait longtemps que je n'étais pas venue de rendre visite ! Tes porte-aiguilles sont vraiment superbes !
Répondre
Sublime! Magnifique!<br /> bisoussssssssss
Répondre
H
Ils sont superbes tes pique-aiguilles
Répondre
J
Superbes ces porte-aiguilles ...
Répondre