Echange de cadeaux à Tours...

Publié le par Batraplume

Lors de ce fameux weekend à Tours, un échange de cadeaux, brodés par chacune d'entre nous, a été organisé samedi soir au moment du dessert... Grand moment !

La Galette et moi avons été appelées les premières pour inaugurer cet échange. Une question que je me pose : comment se fait-il que, quand je me suis levée, et que tout le monde se demandait ce qu'on avait toutes réalisées, j'ai entendu fuser ici et là "Un chat !!" ??? Hum hum... je cherche encore !!! ;-)))

 

Voici donc le cadeau que j'ai reçu de la part de La Galette... J'ai cru rêver quand j'ai ouvert le paquet ! Ma première trousse de brodeuse !! Merci La Galette !!

 

L'intérieur :

Un petit mot de La Galette accompagnait son cadeau, me disant qu'il manquait les anneaux (pour accrocher les fils) qu'elle n'avait pas eu le temps de coudre. C'est pas un souci du tout, don't worry !!

***

De mon coté, j'avais fait une bourse - grande première pour moi, je me suis pas mal trituré les neurones pour arriver à faire un truc correct ! - accompagné d'un petit biscornu, puisque je ne sais pas faire les étuis à ciseaux dignes de ce nom !!

 

Le dessous :

Et l'interieur, brodé en 1/1 fil avec un fil dégradé Pic Vert "India". C'est un modèle de Sylvie Brettnacher pour Jardin Secret, "Perles bleues", comme les couleurs que j'ai choisies ne l'indiquent pas !!

 

Bilan : je suis ravie de cet échange qui m'a permis de faire connaissance avec La Galette, que je croisais sur le forum d'Anael. L'ambiance du tirage au sort a été digne d'un jeu télévisé, on aurait du mettre des caméras pour les souvenirs !!

;-)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te dis bravo et encore bravo pour cette jolie bourse, alors de mon côté j'ai pas encore essayé ce modèle...par contre les étuis ciseaux siiiiiiii biz biz
Répondre
P
Salut la miss. Comme d'hab plein de jolies choses et trucs marrants, chez toi. A lorgner sans modération si la grisaille d'un matin venait à vous prendre par surprise !
Répondre
S
Tite grenouille c'est drôlement joli, et puis la Galette quel travail aussi. Bravo à toutes les deux
Répondre