Tours 2005 : embarquement immédiat !

Publié le par Batraplume

Départ imminent pour la 2ème rencontre de cyberbrodeuses à Tours, organisé par Florella, du forum d’Anaël !

 

Première fois que j’y vais, étant donné que j’étais dans un break prolongé de broderie l’année dernière…

 

Tous les échos que j’ai eu étaient positifs, alors c’est parti pour 2 jours intenses en papotages, papaouillages, ateliers, et découvertes de copinettes inconnues !

 

L’événement ne sera peut-être pas celui qu’on croit…

 

En effet, je ne voyagerai pas seule… et ce n’était pas prévu du tout !! Mes passagers clandestins sont… disons… assez inhabituels !

 

Je vous présente une demoiselle, future bretonne d’adoption, qui sera recueillie par Danou, et qui sera prise en charge par Véro29 et Chris29 à Tours pendant le séjour !

Et un petit mâle qui n'a pas encore de prénom, mais qu'une famille attend déjà dans les environs de Paris. Merci à Celine, alias La Sorcière Rouge sur Accro :))) et à Valérie de Paris qui prendra en charge ce pti gars le temps de la rencontre à Tours !

 

Ces deux chatons font partie de deux portées (de 4 et 3 chatons) qu’ont eu les chattes d’un ami, qui, un peu trop optimiste peut-être au départ, a beaucoup de mal à les placer. J’ai donc mis un message sur Accro et chez Anael, et la solidarité entre brodeuses a encore porté ses fruits ! Il reste 5 chatons à adopter… ce n’est pas gagné, donc si le cœur vous en dit… Faites moi signe !!

 

Précision : ce sont des chatons auvergnats !

 

Bon sang, quelle aventure !! Je pense que je vais m’en souvenir longtemps !! D’autant plus qu’ils vont devoir passer la nuit chez mes parents, au domicile de Mademoiselle Fanfan, une tigresse pas sociable du tout… Ca va être folklo !!

 

 

Plus d’infos au retour… Bon weekend !

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
OH que OUI JE L'ATTENDS MA KOANTIK!!<br /> Petite Mignonne en Breton évidemment!!<br /> <br /> Elle est si BELLE!!<br /> Pokou Trouz
Répondre
L
vite, vite...a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
D
quelle aventure ! tu t'en souviendras longtemps, et le voyage ne fait que commencer ! bon séjour à Tours et au plaisir de lire ton compte rendu ;)
Répondre
2
bon voyage avec les bb chats, va pas être évident pour eux, être séparé de leur maman!
Répondre
L
trop contente de savoir qu'ils ont trouvé futurs parents.<br />
Répondre